FAQ

Puis-je recevoir un cadeau quel que soit le produit acheté chez mon opticien Atol ?

La remise d’une carte cadeau est liée à l’achat d’une monture et de deux verres optiques ou solaires d’une valeur total minimum de 200€ TTC, effectué en une fois, dans les magasins participants entre le 5 novembre et le 31 décembre 2018. Cette offre n’est pas cumulable avec une autre offre ou promotion en cours, les soldes et les tarifs spéciaux conventionnés des organismes complémentaires d’assurance maladie partenaires d’Atol.

Je n’ai pas d’adresse e-mail, comment puis-je participer ?

Nous sommes désolés mais l’une des conditions de participation à cette Offre est d’avoir un accès internet et une adresse e-mail valide (article 2 des Conditions Générales de participation).

Puis-je imprimer le formulaire et vous le renvoyer par courrier ?

Non, l’Offre étant traitée informatiquement, il est indispensable que votre inscription se fasse en ligne sur ce site.

J’ai acheté plusieurs paires de lunettes pour ma famille puis je participer plusieurs fois ?

La participation est liée à la carte cadeau remise par votre opticien Atol, vous pouvez enregistrer une participation pour chaque carte cadeau. S’il s’agit d’un mineur, la participation est enregistrée au nom du payeur.

J’ai dépassé le délai du 15 janvier 2019 pour remplir et valider le formulaire de participation, puis-je encore m’inscrire pour recevoir mon cadeau ?

Malheureusement non, ainsi qu’il est indiqué à l’article 4 des Conditions Générales de Participation, au-delà du 15 janvier 2019 minuit aucune participation ne pourra être enregistrée.

Je n’arrive pas à valider ma participation ?

Nous vous proposons de vérifier les éléments suivants :
Avez-vous bien complété toutes les cases portant une * et avez-vous téléchargé votre facture ?
Vérifiez que vous avez bien recopié votre code de participation figurant sur votre carte cadeau, en respectant les majuscules et les minuscules, toutes les cases doivent être remplies.
Avez-vous validé votre formulaire avant le 15 janvier 2019 ?
Si votre participation n’est toujours pas validée merci de nous laisser un message sur le formulaire Contact.

J’ai rempli le formulaire d’inscription et n’ai pas eu de retour ?

Une fois que vous avez validé votre formulaire d’inscription, un message de confirmation apparait sur votre écran et nous vous envoyons un e-mail confirmant votre participation. Si vous n’avez pas reçu celui-ci, pouvez-vous vérifier qu’il n’a pas été considéré comme indésirable.

J’ai perdu ma carte cadeau avec mon code, pouvez-vous m’en donner un autre si je vous envoie ma preuve d’achat ?

La carte cadeau peut uniquement être remise par votre opticien Atol au moment de l’achat. Les cartes et codes perdus ou volés ne pourront être remplacés.

Suis-je obligé de m’inscrire à la newsletter Atol les opticiens pour participer ?

Non, mais nous serons heureux de vous envoyer nos dernières nouveautés, nos conseils et nos offres spéciales. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment en envoyant un mail à stopinfo@opticiens-atol.com.

Comment sont attribués les cadeaux ?

L’attribution des cadeaux se fait de façon aléatoire en fonction du numéro d’inscription valide sur le site dédié à l’opération www.atolgrandesmarques.com. La liste de correspondance des numéros d’inscription et des cadeaux est déposée en la SCP Simonin – Le Marec – Guerrier, Huissiers de Justice Associés, 54 rue Taitbout, 75009 Paris.

Vais-je recevoir automatiquement mon cadeau une fois que j’aurai enregistré ma participation ?

Lorsque votre participation aura été validée nous vous enverrons un e-mail de confirmation contenant votre code Brandalley où vous confirmant l’expédition de votre sac à l’adresse que vous nous aurez indiquée dans le formulaire de participation. Si vous avez gagné la journée de relooking, vous serez aussi contacté par téléphone par Atol pour organiser celle-ci.

Mon sac est arrivé abimé, pouvez-vous me l’échanger ?

Nous ne sommes pas responsables de la livraison de votre sac mais nous pouvons transmettre votre réclamation au transporteur concerné et vous mettre en contact avec lui. Merci de nous décrire précisément les faits dans le formulaire contact en précisant problème de livraison.